| Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TT Guerrier
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Aude, 11 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Dim 21 Nov - 18:20 | |
| A la demande de Simbad, je transmet mes dessins
Si vous avez l' esprit critique, je suis assez ouverte je pense pour les entendre donc, pas de sentiments Vous avez l' autorisation de juger, comme vous avez aussi le droit de ne pas le faire C parti!! Le premier, c un délire, j' voulais m' moquer de Robinson Crusoé | |
|
| |
TT Guerrier
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Aude, 11 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Dim 21 Nov - 18:39 | |
| Alors celui là, je l' ai fait en cours de 2nde (en éco pour être plus précise) Un copain avait la forme du serpent qui me plaisait sur le dos de son blouson, et étant derrière lui et n' ayant pas vraiment le nez dans les bouquins , j' avais que ça à faire vi Donc, en est ressorti ce dessin | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Dim 21 Nov - 20:03 | |
| alors là, c le jour où j' ai voulu dessiner Sarah Michelle Guellar dans Buffy contre les Vampire elle est bien raté mais j' aime bien le dessin quand mm, voui...suis sentimentale^^ | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Lun 22 Nov - 2:23 | |
| | |
|
| |
simbad Soldat
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Lun 22 Nov - 2:26 | |
| Ce serpent est magnifique, tu l'as reussit à la perfection Sarah Michelle Guellar je la reconnait pas en meme temps je sait pas la tete qu'elle a mais c'est reussit aussi, beau portrait je peux te piquer ton serpent? | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Lun 22 Nov - 2:34 | |
| un autre, parce que c ce que je faisais le plus ah zut je viens de voir ton post simbad tu vas en faire quoi de mon serpent?? non c bon j' veux pas savoir en fait, prend^^ | |
|
| |
GOD-MASTER. Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Lun 22 Nov - 19:41 | |
| ben ok, rien de plus simple déjà, tu fais " répondre" (merci encore botche^^) ensuite, tu clique sur la 15ème case en heut de ta fenêtre de message (l' icone avec une image et devant une disquette) " parcourir", tu choisis donc dans tes dossiers, puis " envoyer" là, tu copie la deuxième ligne et tu fais "envoyer une image" tu colle sur ton message et c bon | |
|
| |
GOD-MASTER. Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
darckvador Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : 13000 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Sam 4 Déc - 1:45 | |
| salut a tous bon TT il y a du bien dans les dessins bon coup de crayon je suis déjà sur ce forum bientôt sur l'autre courage | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Dim 5 Déc - 17:35 | |
| salut mon tit darck suis contente de te voir là, c trop mignon à toi d' être venu^^ par contre, tu parle de quel autre forum?? parce que j' ai pas pigé mdr je comprend rien en ce moment | |
|
| |
darckvador Soldat
Nombre de messages : 11 Age : 55 Localisation : 13000 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Dim 5 Déc - 18:53 | |
| sur le fofo de bitefight non ? | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Dim 5 Déc - 20:11 | |
| c pas une obligation le forum bitefight c juste là que tu te renseigne, que tu te plains, que tu donne des idées, que tu te présente ainsi de suite c le fo du jeu enter, tout serveur confondu alors que celui là, c celui du clan | |
|
| |
darckvador Soldat
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) Dim 5 Déc - 21:24 | |
| bon alors je suis tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) | |
| |
|
| |
| Dessin de TThalincha (prière de ne pas rire^^) | |
|