| Propositions rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TT Guerrier
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Aude, 11 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Propositions rangs Mer 10 Nov - 19:29 | |
| TThalinchagasse alors pour les nana, moi j' aime bien Adopte_de_la_Lune Elu_de_Gaia Gardienne_du_Jugement et pour les mecs RedempTeur Egorgeur_des_Ombres SeRiAl-KilleR (pour nos raideurs^^) GOD-MASTER (Bloodsucker) ok eum, pour les filles, Lady_BloodSucker lol ! XTREM_Lady pour les gars : BloodSucker ... je sais pas eux.. ? Hunter's_Nightmare ?? xD Effacer le message xX-BTON68-Xx (Admin) MOI JE VAIS VOUS PROPOSER UN TRUC DE FOU !!!! LOL !!! Je suis un fan des bandes dessiner "Lanfeust de troy". Donc je vais vous proposer tous les noms des perso: Hommes: - Lanfeust ( hero ) - Hebus ( troll bourrin ) - Thanos ( Pirate sanguinaire ) - Maitre Nicolede ( Sage ) Filles : - Cixi ( femme de Lanfeust et fille de nicolede ) - c'ian ( fille de nicolede tres timide ) - Glace ( redoutable guerriere du futur ) JE SAIS PAS SI CA VA PLAIRE A TOUT LE MONDE MAIS CE QUI EST SUR C'EST QUE CA SERAIT UNIQUE !!! Simbad. (Admin) bon je complete avec quelques idées: Le-Danag_Legendaire Le-Flamboyeur Le-Cerbere_de_l'ombre Le-Maitre_du_Marais Les_Ecorcheurs Le-Dompteur_des_Ombres L'Indomptable_Cypion L'Entailleur_Sanguinair L'Affuteur_du_Diable Les-Sirenes_D'Achira et pour deconner tout simplement: DEXTER^^ je propose pour les votes : que chaque personne vote pour une proposition mise à part la sienne^^ malfort (grand_vampire) Moi j'aime bien la proposition de simbad pour les nom: Cerbere_de_l'ombre Maitre_du_Marais Ecorcheurs Dompteur_des_Ombres Entailleur_Sanguinair Affuteur_du_Diable Sirenes_D'Achira et le_botche pour : Adopte_de_la_Lune Elu_de_Gaia Gardienne_du_Jugement et pour les mecs RedempTeur Egorgeur_des_Ombres | |
|
| |
TT Guerrier
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Aude, 11 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Propositions rangs Mer 10 Nov - 19:46 | |
| Bon voilà, avec tout ça, faudrait peut être qu' on arrive à se mettre d' accord, on a 6 rang à mettre sachant que GOD(^^) en occupe déjà un Je pense que déjà, on s' accorde tous à dire que Gardienne_du Jugement sera retenu ainsi que Dark_Thanos ou asocié à autre chose... Aussi, j' avais autre chose à proposer, simbad à pas eu l' air emballé mais moi c un truc qui m' branche bien alors je le dis. C' est de se taper un 'tit trip en fait comme beaucoup font, après tout c un jeux, rien ne sers d' être sérieux mm jusqu' au rang. J' ai visité des clans où on se prenait au jeu, je suis actuellement dans le s25 et me trouve dans un cabinet dentaire où je suis passé chirurgienne, j' étais prothésiste avant ça... Un autre serveur où bennnn...on étais tous des pervers, mais des vrais là Et encore un où ils se considèrent comme le remède des lycans et la présentation est franchement pas mal... il y a l' anxyolitique, le somnifère etc... Bref, c le genre de truc qui me font marrer à moi^^ Je voudrais bien avoir des avis multiples, et j' aimerais bien faire revivre ce fo aussi, oui, suis fan des fo moi^^ Aller, courage les sangsues, on peut y arriver | |
|
| |
malckirunatlea
| Sujet: Re: Propositions rangs Jeu 11 Nov - 17:28 | |
| Les propositions que je préfère sont celles de Simbad. Je pensais à : Egorgeur de l'ombre. Maître des nuits. Canines ou incisives mortelles. Mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées originales. L'idée d'un thème spécifique pourrait être sympa, mais je trouve que ce serait quand même mieux de rester dans le domaine vampirique. Je reste cependant prêt à accepter la décision qui sera définitive, quelle qu'elle soit. Longue vie au clan ! | |
|
| |
Le_BoTCHe Sage
| Sujet: Re: Propositions rangs Jeu 11 Nov - 17:54 | |
| Moi je resterais bien sur ces 4 propositions Élue_de_Gaïa Les_Écorcheurs Égorgeur_des_Ombres Rédempteur | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Propositions rangs Jeu 11 Nov - 18:09 | |
| bon, un qui est ok pour le thème, c déjà pas mal ya qu' à moi à qui ça plais aussi "adoptée de la lune" hein...dommage enfin bref je peux piquer ta phrase botche pour mettre sur la page du clan?? et comment ça vous fait le style et les couleurs dessus?? PS: c pas du rose que j' y ai mis mais du rouge fané, alors on critique pas | |
|
| |
Le_BoTCHe Sage
| Sujet: Re: Propositions rangs Jeu 11 Nov - 20:33 | |
| tu prends ce que tu veux en plus elle n'est pas de moi mais de "Ridan" | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Propositions rangs Jeu 11 Nov - 20:42 | |
| "ridan"?? c qui?? c d' un écrivain?? parce que si oui faut le mettre aussi en citation sinon ça risque de pas aller... | |
|
| |
malckirunatlea
| Sujet: Re: Propositions rangs Jeu 11 Nov - 21:59 | |
| Ridan est un chanteur, si je ne me trompe pas. | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Propositions rangs Ven 12 Nov - 0:00 | |
| ah ok, alors du coup ça devrait passer je pense sans avoir besoin de le citer, enfin j' espère j' aurais bien vu un p'tit texte d' intro moi, un genre d' histoire pour la page clan, non?? ça vous dit pas non plus?? | |
|
| |
simbad Soldat
| Sujet: Re: Propositions rangs Ven 12 Nov - 0:46 | |
| Cool un peu de vie, ca fait longtemps, tres bonne idée TT d'avoir posté ici pour les rangs ^^ pour le texte d'intro moi je suis d'accord | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Propositions rangs Ven 12 Nov - 1:37 | |
| ouais en attendant ça va pas être évident d' avoir tout le monde là :/ bon vu que t ok pour l' intro, tu vas m' aider hein^^ toi et botche il me semble que vos êtes pas mal doué en écriture et aussi imaginatif l' un que l' autre, c bon ça moi je fais le controleur des travaux fini | |
|
| |
Le_BoTCHe Sage
| Sujet: Re: Propositions rangs Ven 12 Nov - 14:50 | |
| ouais moi je suis plutot douer a ecouter ... comme preciser plus haut "Ridan' est bien un chanteur bien jouer malckirunatlea moi je pensais que tout le monde connaissais | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Propositions rangs Ven 12 Nov - 16:30 | |
| arrête tes conneries botche!! j' ai farfouillé sur le fo, et j' ai trouvé des passages intéréssants de présentation tourné en histoire, en plus ça m' a fait marrer je sais que t doué pour ça!!^^ par contre, ici c les rangs, pour la page, on devrait peut être faire un autre topic non?? | |
|
| |
Le_BoTCHe Sage
| Sujet: Re: Propositions rangs Sam 13 Nov - 19:56 | |
| encore une tres bonne idee ^^
nouveau topic pour la page de clan et ici si personne ne viens il faut mettre les rangs choisi par ordre de preference pour ceux qui se sont prononcer et puis voila | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Propositions rangs Sam 13 Nov - 20:05 | |
| ok, donc on récapitule, ya quoi?? parce que parmi toutes les propositions, ben ça en fait plus que 6 en fai, dans celle qui ont été citer je parle hein^^ | |
|
| |
Le_BoTCHe Sage
| Sujet: Re: Propositions rangs Sam 13 Nov - 22:19 | |
| effectivement y'a pas de propositions qui sortes du lot plus que d'autre ... | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Propositions rangs Dim 14 Nov - 0:07 | |
| et toi ça te dis rien le p'tit délire?? | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Propositions rangs Mar 16 Nov - 18:26 | |
| bon aidez moi svp et si vous m' aidez pas, mon trip il partira sur une maison close!! vi, c l' bordel dans ma tête^^ ya que c idées là qui sont encore en état aller quoi, des idées au moins... | |
|
| |
Le_BoTCHe Sage
| Sujet: Re: Propositions rangs Mar 16 Nov - 22:29 | |
| bon ecoute
pour moi tes propositions me conviennes et celle de simbad aussi je pense qu'en faisant un mix des 2 y'a moyen de faire quelque chose vous avez tout les 2 mon aval pour les rangs pas de soucis pour les autres de toute maniere il viennent pas voir ou on en est ... | |
|
| |
TT Guerrier
| Sujet: Re: Propositions rangs Ven 19 Nov - 17:13 | |
| ok, j' ai déjà rentrer 3 rangs - affuteur du diable - gardienne du jugement - dark-thanos reste à voir les 2 restant vu qu' on a bloodsuccer pour GOD^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions rangs | |
| |
|
| |
| Propositions rangs | |
|